Nous allons au-delà de nos limites pour assurer votre satisfaction
Retours, garanties et échanges
Politique de retour, de garantie et d'échange
En tant que plus grand distributeur de caméras embarquées en Amérique du Nord, nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. Voici comment fonctionne notre procédure de garantie. Le service client est notre priorité absolue, donc lorsque vous avez un problème, c'est aussi notre problème.
Tranquillité d'esprit supplémentaire pendant ces vacances 🎄
Profitez d'une tranquillité d'esprit supplémentaire pendant ces fêtes ! Les articles achetés entre le 1er novembre et le 31 décembre 2024 peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier 2025. Des conditions générales* s'appliquent.
*Non applicable aux articles en vente finale
Notre couverture de garantie
Nous fournissons des services de garantie et de soutien après-vente uniquement aux clients du Canada et des États-Unis qui ont acheté directement chez nous chez BlackboxMyCar. Nous ne fabriquons pas de caméras embarquées vendues sur Amazon ou sur tout autre produit étiqueté « Black Box ».
Veuillez noter que BlackboxMyCar n'est pas responsable des colis perdus qui nous sont envoyés. Nous proposons des étiquettes de retour uniquement pour les unités mortes à l'arrivée (DOA) si les clients nous contactent dans les 7 jours suivant la livraison.
Garantie
Toutes les caméras de tableau de bord , les packs de batteries et les cartes microSD sont livrés avec une garantie limitée d'un an (sauf indication contraire) à compter de la date de livraison.
Les accessoires de caméra de tableau de bord bénéficient d'une garantie limitée de 6 mois qui couvre uniquement les défauts du fabricant.
Exclusions
Nous ne couvrons pas :
- Dommages causés par des accidents, une mauvaise utilisation, une mauvaise installation, des dégâts des eaux ou un vol
- Tous les frais liés au retrait ou à la réinstallation du produit
- La garantie est annulée pour les produits qui ont été modifiés, dont le numéro de série a été supprimé ou qui n'ont pas été achetés chez BlackboxMyCar.
Réparations hors garantie
BlackboxMyCar est entièrement autorisé à travailler avec les fabricants, ce qui nous permet d'offrir des services de réparation compétitifs moyennant des frais spécifiés.
Veuillez noter que toutes les marques de caméras de tableau de bord ne sont pas éligibles à la réparation en raison des limitations du fabricant.
Notre politique de retour et d'échange
Nous offrons un service de retour et d'échange aux clients du Canada et des États-Unis qui ont acheté directement chez nous chez BlackboxMyCar. Nous soutenons nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, contactez-nous dans les 30 jours pour lancer une procédure de retour.
Autorisation avancée de retour de marchandise (RMA)
Le RMA avancé est une option pour les clients qui souhaitent échanger/mettre à niveau leur caméra embarquée sans avoir à se passer de celle-ci (délai d'expédition aller-retour). Les clients doivent simplement payer un acompte pour l'unité supplémentaire, et nous rembourserons le montant dès que nous aurons reçu l'unité échangée/mise à niveau.
Veuillez noter que des frais de service non remboursables de 10 $ sont facturés pour ce service. Contactez-nous si vous souhaitez lancer un RMA avancé.
Remboursements
Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine utilisé.
Pour les achats de cartes-cadeaux, les remboursements seront émis sous forme de crédits-cadeaux sur la carte-cadeau d'origine.
Veuillez prévoir 5 à 7 jours pour que la transaction de remboursement soit reflétée sur votre compte.
Vente finale
Sont considérées comme ventes finales :
- Articles de sortie
- Accessoires et cartes SD (hors packs de batteries)
- Détecteurs de radar
- Outils de diagnostic OBD
- Assurance garantie CPS
Remarques
Pièces manquantes :
Sauf accord préalable, nous déduirons le montant du remboursement en conséquence.
Commandes de flotte et de gros :
Ils appliqueront des frais de traitement de 10 % pour tout retour ou échange.
Autorisations de retour de marchandise (RMA) :
Une fois votre demande de retour et d'échange approuvée, nous remplacerons votre appareil par un autre dans un état similaire ou meilleur.
Amazon, Walmart, eBay et Best Buy
Les produits BlackboxMyCar sont disponibles sur diverses plateformes, notamment Amazon , Walmart , eBay et Best Buy . Si vous achetez chez nous, vous aurez accès à notre équipe d'assistance, alors n'hésitez pas à nous contacter .
Les articles neufs achetés chez nous sont éligibles à notre garantie interne, tandis que la plupart des articles remis à neuf incluront une carte de garantie pour la couverture par un tiers. Pour garantir la prise en charge des achats sur des sites tiers, assurez-vous que le vendeur est BlackboxMyCar. Veuillez avoir votre numéro de commande ou votre reçu à portée de main lorsque vous nous contactez.
Veuillez noter:
- Les étiquettes de retour ne sont fournies que pour les réclamations de garantie DOA RMA.
- Les frais d'expédition de la commande initiale ne sont pas remboursables.
- Tous les droits de douane et taxes seront déduits du remboursement.
- Prévoyez jusqu'à 1 semaine pour que les RMA soient traités.