Passer au contenu
CPS Insurance: Protect Your Product with Extended Warranty - - BlackboxMyCar Canada

Assurance CPS : protégez votre produit avec une garantie prolongée

Protégez votre produit avec la garantie prolongée CPS

Chez BlackboxMyCar, nous recherchons toujours de nouvelles façons d'améliorer l'expérience client et de garantir que votre achat soit une réussite. Pour cela, nous sommes ravis d'annoncer que nous nous sommes associés à nos amis de Consumer Priority Service (CPS) pour offrir des garanties prolongées pour nos caméras embarquées, nos packs de batteries et bien plus encore.

Désormais, vous pouvez simplement ajouter la garantie prolongée sur l'article concerné juste à côté de l'endroit où vous ajouteriez l'article au panier. Avec l'assurance CPS, vous aurez accès à...

  • Couverture complète à partir de la date d'achat
  • Couverture à 100 % des pièces et de la main-d'œuvre
  • Inclut les dommages accidentels
  • Inclut la livraison gratuite ( Remarque : CPS n'inclut pas la livraison gratuite pour les clients en dehors des États-Unis )
  • 5 jours ou moins pour la réparation ou le remplacement du produit

FAQ sur la garantie avant achat

Une garantie CPS est-elle simplement une extension de la garantie existante du fabricant ?
Non, il s'agit en fait d'une mise à niveau de votre garantie constructeur existante. Une garantie CPS offre des avantages qui ne sont pas proposés par les fabricants, comme les dommages accidentels et la livraison gratuite.

Quelle est la différence entre un plan de remplacement et un plan de réparation ?
Un plan de remplacement est disponible pour les produits de moins de 150 $. Si le produit tombe en panne, vous serez remboursé du montant que vous avez payé pour le produit, moins les frais d'expédition et les taxes.

Un plan de réparation est destiné aux produits d'une valeur supérieure à 150 $ et offre une couverture de réparation gratuite pour votre produit à tout moment pendant la durée de votre garantie. Si nous ne pouvons pas le réparer, nous le remplacerons !

Comment suis-je couvert ?
Pour le plan de remplacement, votre couverture prévoit un remplacement unique du produit couvert. Pour le plan de réparation, vous êtes couvert pendant une période allant jusqu'à trois ans (selon le plan que vous achetez). Les avantages comprennent les pièces et la main-d'œuvre pour les réparations nécessaires sur votre produit.

Que couvre la garantie ?
Les garanties CPS couvrent tout ce qui se trouve dans le package que vous avez acheté, à l'exception des câbles inclus. Par exemple, si vous avez acheté nos packs Signature avec assurance étendue, votre garantie couvrira la caméra embarquée, la batterie et même la carte microSD, à l'exception du kit de câblage et des câbles de sortie d'alimentation.

Quand commence ma couverture de garantie ?
La couverture commence le 31e jour calendaire à compter de la date d’achat de votre produit.

Puis-je transférer le plan de protection CPS à un nouveau propriétaire ?
Oui ! Les garanties CPS sont attachées au produit lui-même et sont transférables entre propriétaires.

Mon produit est-il couvert s'il est volé ou si je le perds ?
Malheureusement, la garantie CPS ne couvre pas les produits perdus ou volés.

Y a-t-il une franchise lorsque j'achète une garantie CPS via BlackboxMyCar ?
Aucune franchise du tout ! Il y a une franchise de zéro dollar pour les plans de remplacement et les plans de réparation.

Que se passe-t-il si mes produits se cassent ?
Vous pouvez contacter directement le CPS pour déposer une réclamation de trois manières :

  1. En ligne sur www.cpscentral.com et cliquez sur le bouton « Déposer une réclamation »
  2. Par e-mail à cs@cpscentral.com
  3. Appelez gratuitement au 800-905-0443

FAQ sur la garantie après-achat

Puis-je souscrire une assurance de garantie prolongée CPS pour mon produit après avoir déjà effectué mon achat ?

Bien sûr que oui ! Vous pouvez souscrire votre produit via notre lien d'assurance étendue Cover Your Assets (CYA) et bénéficier dès aujourd'hui d'une garantie supplémentaire GRATUITE de 3 mois. Nous vous recommandons de sélectionner « Électronique » si vous souhaitez souscrire une garantie pour votre caméra embarquée ou votre radar. La garantie supplémentaire sera automatiquement appliquée à votre commande lors du paiement.

Veuillez noter que les tarifs ci-dessous concernent uniquement l'assurance de garantie prolongée après achat via CYA. Il n'y a pas de franchise si vous achetez votre garantie prolongée CPS via BlackboxMyCar.

Coût estimé de votre produit Coût mensuel Déductible

Moins de 50 $

2,99 $

10 $

50$ à 99,99$

2,99 $

15 $

100$ à 149,99$

2,99 $

20 $

150$ à 199,99$

2,99 $

25 $

200$ à 249,99$

2,99 $

30 $

250$ à 299,99$

2,99 $

40 $

300$ à 399,99$

2,99 $

50 $

400$ à 499,99$

2,99 $

75 $

500$ à 749,99$

2,99 $

100 $

750$ à 999,99$

2,99 $

125 $

1 000 $ à 1 249,99 $

2,99 $

150 $

1 250 $ à 1 499,99 $

2,99 $

175 $

1 500 $ à 1 999,99 $

2,99 $

200 $

2 000 $ à 2 499,99 $

2,99 $

225 $

2 500 $ à 2 999,99 $

2,99 $

250 $

3 000 $ à 3 999,99 $

2,99 $

300 $

4 000 $ à 4 999,99 $

2,99 $

350 $

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter nos experts produits . Nous sommes là pour vous aider.

Article précédent Des images prises par une caméra embarquée au printemps enneigé montrent un aquaplanage soudain