L'U1000 prend en charge plusieurs modes de stationnement, notamment les modes Économie d'énergie 2.0, Time-lapse et Parking tamponné. Mais ce qui rend un mode de stationnement déjà puissant encore meilleur, c'est le capteur RADAR .
Le capteur RADAR est un module radar optionnel que vous pouvez acheter séparément et connecter à votre configuration U1000. Le module radar est conçu pour améliorer le mode d'économie d'énergie de l'U1000 avec un enregistrement en mémoire tampon, ce qui était auparavant une question de « l'un ou l'autre ».
Ainsi, au lieu de vous fier aux détecteurs de mouvement intégrés du U1000, vous utiliserez la technologie de détection radar à ultra-haute fréquence du module RADAR. Vous obtiendrez toujours un clip vidéo de 20 secondes, mais au lieu d'un clip post-incident, vous obtiendrez un clip pré-incident de 10 secondes et un clip post-incident de 10 secondes, en d'autres termes, un clip « tamponné ». Le RADAR permet également à votre caméra embarquée de rester « en veille » plus longtemps, ce qui permet d'économiser considérablement la consommation d'énergie, vous offrant ainsi de véritables performances d'économie d'énergie. Associez-le à la batterie Cellink NEO ou au Thinkware iVOLT BAB-50 pour prolonger l'autonomie du mode stationnement jusqu'à 170 heures, soit 7 jours !
Notez que le capteur RADAR ne couvre que l'avant du véhicule, et certains téléspectateurs nous ont demandé une couverture RADAR complète. Bien que l'option permettant d'ajouter un capteur RADAR à la caméra arrière ne soit pas actuellement disponible, cela a tout son sens et nous travaillons avec Thinkware sur ce sujet, alors nous croisons les doigts !