Eh bien, cela dépend si vous êtes satisfait du mode de stationnement déclenché par le capteur G ou si vous préférez le mode déclenché par l'allumage. En fin de compte, le mode déclenché par le capteur G et le mode déclenché par l'allumage vous offriront tous deux une excellente couverture du mode de stationnement, la seule différence étant que la façon dont le mode de stationnement est activé est différente.
Une autre chose à prendre en compte est la suivante : avez-vous besoin du port OBD de votre véhicule pour autre chose ? Le PMP utilise le port OBD, tout comme certains modules de point d'accès WIFI mobiles - et il en va de même pour l' outil de diagnostic OBD-II que votre mécanicien utilise pour une analyse de diagnostic rapide de la voiture afin de découvrir pourquoi le voyant Check Engine est allumé. Vous souhaitez garder la caméra de tableau de bord allumée afin de pouvoir effectuer une visualisation en direct à distance pour vous assurer que votre mécanicien ne vous arnaque pas. Mais 3 appareils OBD, 1 port OBD - dilemme !
Avec la nouvelle série X, vous pouvez alimenter le mode stationnement et le module de connectivité LTE à l'aide du kit de câblage à 3 fils et libérer le port OBD pour l'outil de diagnostic OBD-II (ou l'appareil télématique de votre assureur).