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Flying Glass in Vancouver Rear-End Collision

Des éclats de verre lors d'une collision arrière à Vancouver

C'était une journée ensoleillée comme les autres, alors que le conducteur de cette Honda Accord 2009 rentrait du travail en voiture et prenait la sortie de l'autoroute. En remontant la voie de virage pour rejoindre la voie, il a remarqué le panneau de cédez le passage et a tourné la tête pour regarder la circulation en sens inverse, remarquant une Tesla qui passait devant lui à toute vitesse. Prenant la décision en une fraction de seconde, ils ont freiné, respectant le panneau de cédez le passage, alors que la Nissan derrière eux, inattentive, ne l'a pas remarqué, percutant violemment le pare-chocs.

Lorsque la Nissan entre en collision avec le pare-chocs de l'Accord, le feu arrière se brise en morceaux et se disperse sur le sol. Les deux voitures restent à l'arrêt jusqu'à ce que le conducteur de la Honda prenne l'initiative, sorte de la voiture pour parler au conducteur de la Nissan et lui indiquer où se garer.

Rétrospectivement, le conducteur de l’Accord ressentait beaucoup d’anxiété face à la situation, s’inquiétant de l’évolution de la situation aux yeux de l’assurance et de la possibilité que ses tarifs augmentent encore davantage. Heureusement, après avoir publié la vidéo sur Reddit , la communauté dans son ensemble a eu son mot à dire sur la question, se rangeant du côté du conducteur de la Honda dans des messages tels que « Si vous ne vous étiez pas arrêté, vous auriez coupé la route ou heurté la voiture blanche. Bonne décision ! »

Le conducteur a déclaré ceci à propos de l'incident :

« Sans Dash Cam, j'aurais passé de nombreuses nuits blanches à craindre d'être tenu responsable de quelque chose qui n'était pas de ma faute. Je suis si heureux de pouvoir exprimer mon point de vue et ma perspective aux autres, avec des preuves irréfutables de ce qui s'est passé. »

Après avoir déposé une plainte auprès de l'ICBC et leur avoir envoyé toutes les preuves disponibles, le conducteur de la Honda a été jugé non responsable en quelques heures seulement. Une bouffée d'air frais. Après examen par un mécanicien, le feu arrière côté conducteur lui-même devait très certainement être remplacé, mais le pare-chocs arrière était également fissuré, ce qui nécessitait un remplacement complet. Ces remplacements ont totalisé plus de 3 000 $ de réparations, et le fait d'avoir les images de la caméra de bord pour prouver qu'ils n'étaient pas en faute était une aubaine, n'entraînant aucune responsabilité et ne dépensant pas un centime pour réparer les dommages, remplacer tout le pare-chocs arrière et le phare côté conducteur.

La caméra embarquée utilisée dans ce scénario était une IROAD X11 fiable, similaire aux caméras Thinkware . Les caméras Thinkware s'efforcent d'être des témoins toujours fiables et vigilants qui dureront de nombreuses années à venir.

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