VIOFO est connu pour concevoir des caméras embarquées avec écrans intégrés telles que les séries A119 V3, A129 et A229. Si vous êtes le type de conducteur qui préfère avoir une caméra embarquée à canal avant plus discrète et sans écran, vous apprécierez la façon dont la nouvelle WM1 est construite.
Parmi les caméras embarquées VIOFO que nous proposons, la WM1 est la plus petite. Conçue comme un tube, les dimensions globales de la caméra embarquée WM1 à caméra unique ne sont que de 3,87 pouces de long, 1,04 pouce d'épaisseur et 1,21 pouce de hauteur. Pour sa largeur totale, elle est proche de la taille d'un chargeur de voiture 12 V. C'est petit !
Pour son objectif, la WM1 est dotée d'un support de caméra rotatif à 60 degrés fixé à l'arrière de la caméra embarquée, ce qui permet de gagner de la place par rapport aux caméras embarquées dotées de supports supérieurs. Cette conception améliorée permet une installation cachée plus facile ainsi que plusieurs angles pour répondre à vos besoins, permettant un angle de vision optimal dans une variété de positions de montage et de véhicules.
L'unité principale est dotée de quatre boutons : REC, MIC, Wi-Fi et le bouton de verrouillage d'urgence en un clic, essentiel pour sécuriser les images en cas d'accident. VIOFO a également inclus un port d'alimentation Type-C, qui a été placé dans le support de la caméra de tableau de bord plutôt que dans la caméra pour le rendre plus attrayant visuellement une fois installé.
Bien que cela ne soit pas visible, VIOFO a ajouté un autre élément à la caméra embarquée WM1 : le système de notification vocale. Cette nouvelle fonctionnalité vous informe des événements en mode stationnement lorsque vous revenez au véhicule, ainsi que des états actuels de la caméra.
Le VIOFO WM1 est comparable à l'A119 V3 - capture 2K, uniquement à l'avant, supercondensateur intégré et conçu pour être discret - bien que le WM1 soit plus facile à cacher et à installer car il n'a pas d'écran comme l'A119.