Tout ce que vous devez savoir sur BlackVue
Votre guide tout-en-un pour configurer votre Dash Cam BlackVue
Section 1 : Couplage de votre téléphone à la Dash Cam
Cette section explique comment connecter votre caméra embarquée BlackVue à l'application BlackVue. Que vous utilisiez une caméra embarquée non LTE ou compatible LTE, ce guide vous montrera les différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour coupler votre BlackVue à votre téléphone via le couplage transparent et le couplage Wi-Fi.
Que vous soyez un utilisateur de longue date de BlackVue ou que vous ayez récemment acheté une caméra de tableau de bord BlackVue, l'une des fonctionnalités qui vous a peut-être convaincu d'acheter une BlackVue est son application mobile dédiée - l'application qui vous permet de regarder, télécharger et partager votre road trip et vos images ; et de vous connecter au Cloud BlackVue.
Nous comprenons que vous ne pouvez pas dire non à des fonctionnalités telles que les notifications d'alerte instantanées, la communication bidirectionnelle, le téléchargement automatique en direct, la sauvegarde vidéo et la carte des événements - nous le faisons tous !
Mais avant de profiter de ces fonctionnalités, vous devez d'abord tout configurer. Pour vous aider à démarrer, nous vous montrerons un guide étape par étape sur la façon de faire fonctionner votre BlackVue - de la connexion de votre caméra embarquée à l'application BlackVue, aux méthodes disponibles, à l'enregistrement de votre carte SIM, ainsi qu'à une présentation du Cloud BlackVue.
Prêt ? C'est parti !
Option n°1 : Connexion via un appairage transparent
Tout d'abord, laissez-nous vous expliquer à quoi ressemblait le monde de BlackVue sans cette fonctionnalité. Sans le couplage transparent, les utilisateurs qui souhaitent accéder aux fichiers de leur caméra embarquée via le Wi-Fi doivent d'abord se connecter à la caméra embarquée à partir du menu du réseau Wi-Fi de leur téléphone. Cela signifie qu'ils doivent analyser les réseaux Wi-Fi disponibles, puis saisir manuellement le mot de passe Wi-Fi de la caméra embarquée. Ils peuvent ensuite revenir à l'application BlackVue pour accéder à la caméra embarquée via le menu « Se connecter à la caméra ».
Cependant, même après avoir fermé l' application BlackVue , le téléphone reste connecté à la caméra embarquée, ce qui peut entraîner la perte de la connectivité Internet du téléphone de l'utilisateur. Désormais, grâce à la fonction Seamless Pairing, le processus de connexion s'effectue directement depuis l'application BlackVue.
La technologie Seamless Pairing se retrouve dans la série X et les versions supérieures de la série DR750 et supérieures, de sorte que la majorité des caméras de tableau de bord BlackVue sont déjà équipées de cette fonctionnalité.
Après avoir téléchargé l' application BlackVue sur l'App Store ou Google Play, voici ce que vous devez faire pour vous connecter via Seamless Pairing :
- Dans l'application BlackVue, appuyez sur « Se connecter à la caméra »
- L'application BlackVue recherche votre caméra de tableau de bord et la détecte automatiquement (à condition qu'elle soit alimentée, bien sûr).
- Vous confirmez la connexion en appuyant sur le côté de la dash cam avec le capteur de proximité.
- Et voilà. Vous êtes désormais connecté et la caméra embarquée est enregistrée dans votre application pour une connexion ultérieure encore plus facile.
- La prochaine fois que vous souhaiterez vous connecter via Wi-Fi, le nom de votre caméra BlackVue sera répertorié. En appuyant sur le nom de la caméra, votre téléphone recherchera automatiquement le réseau BlackVue et s'y connectera.
Option n°2 : Connexion via le couplage Wi-Fi uniquement
Maintenant, si votre modèle BlackVue ne prend pas en charge le couplage transparent, ne vous inquiétez pas, car vous pouvez toujours les connecter via le couplage Wi-Fi. Les modèles Wi-Fi uniquement incluent toutes les caméras de la série BlackVue S comme la DR900S ou la DR750S ou plus anciennes, à l'exception de la DR590X , qui est toujours uniquement Wi-Fi.
Pour l'appairage manuel, le processus de connexion va être un peu plus compliqué, mais rassurez-vous une fois terminé, la caméra sera enregistrée de la même manière, et tout aussi simple.
Remarque : bien que BlackVue ait introduit le couplage transparent avec la série DR900X Plus, le fabricant de caméras embarquées a également mis à jour le micrologiciel des modèles précédents (lorsque cela était possible) pour prendre en charge cette fonctionnalité. Voici une liste des modèles prenant en charge cette fonctionnalité :
- Série DR970X
- Série DR770X
- Série DR900X Plus avec firmware 1.000 et supérieur.
- Série DR750X Plus avec firmware 1.003 et supérieur.
- Série DR750X avec firmware 1.008 et supérieur.
- Série DR900X avec firmware 1.008 et supérieur.
- DR750-2CH LTE avec firmware 1.008 et supérieur.
Prêt à vous connecter ? Voici comment procéder :
- Similairement à la première étape ci-dessus, faisons la même chose dans l'onglet Appareil photo de l'application BlackVue, en appuyant sur le bouton « + Appareil photo ». Cette fois, sélectionnez « Modèle Wi-Fi uniquement ».
- Ensuite, quittez l’application BlackVue et accédez aux paramètres de votre téléphone.
- Dans les paramètres Wi-Fi de votre téléphone, choisissez votre dashcam BlackVue dans la liste des réseaux. Le SSID par défaut de la dashcam commence par son numéro de modèle (par exemple BlackVue DR770X-******).
- Saisissez le mot de passe et appuyez sur « Rejoindre ». Le SSID et le mot de passe Wi-Fi par défaut sont imprimés sous le support de la caméra frontale ou à l'intérieur du boîtier.
- Une fois connecté au WiFi de la caméra, si celui-ci indique « Pas de connexion Internet » ou un message similaire, c'est tout à fait normal et nous pouvons continuer.
- Revenez à l'application et appuyez sur Continuer. Une fois cette opération terminée, l'application vous demandera de quitter l'application et de vous déconnecter du Wi-Fi de la caméra.
- Enfin, revenez à l'application. La caméra sera enregistrée dans l'onglet « Caméra » de l'application BlackVue. Vous pouvez terminer la connexion au Cloud à tout moment en appuyant sur le bouton « Étapes de connexion au Cloud » en bas à droite du profil de votre caméra.
Section 2 : Couplage de votre Dash Cam avec BlackVue Cloud
Maintenant que vous avez déjà accès à l'application BlackVue, il est temps de vous connecter au Cloud BlackVue. Pour les caméras embarquées LTE, nous vous expliquerons comment vous connecter directement via une carte SIM avec un forfait de données actif. Les caméras embarquées non LTE (mais compatibles Cloud) peuvent utiliser le module CM100G-LTE pour activer la connectivité 4G et accéder au Cloud.
Option n°1 : Caméras embarquées LTE intégrées
Un peu d'histoire sur la carte SIM BlackVue
Malgré le fait que BlackVue ait fait des progrès pour faciliter les processus de couplage mobile et d'enregistrement des caméras de tableau de bord, ils souhaitaient toujours rendre la connexion de ses caméras au Cloud encore plus simple pour ses utilisateurs.
Les propriétaires de voitures férus de technologie n'ont peut-être pas peur de rechercher et de sélectionner une carte SIM de données ou de configurer un point d'accès mobile dans leur véhicule, mais certains peuvent trouver le processus difficile. C'est pourquoi ils ont lancé la nouvelle carte SIM BlackVue.
La carte SIM BlackVue, qui utilise le réseau mondial de Telenor, permet aux propriétaires des dernières caméras de tableau de bord BlackVue avec LTE intégré comme la DR970X-2CH LTE et la DR770X-2CH LTE de connecter facilement leur modèle au Cloud dès la sortie de la boîte.
Une fois installée, la carte SIM BlackVue s'active automatiquement dans la caméra embarquée. Elle comprend également un essai gratuit d'un mois de 1 Go et prend en charge les réseaux B2, B4 et B12 Band.
Si vous n'avez pas de carte SIM BlackVue mais que vous possédez une caméra embarquée BlackVue LTE comme la DR750X-2CH LTE , la DR770X-2CH LTE ou la DR970X-2CH LTE , la méthode de connexion sera la même pour les cartes SIM tierces.
Remarque : les appareils LTE sont compatibles avec les cartes SIM tierces uniquement pour données de : T-Mobile, Bell, Rogers et Telus. Pour plus de détails sur les critères à prendre en compte lors du choix d'une carte tierce, consultez notre guide ici.
De plus, si vous utilisez une caméra embarquée BlackVue non LTE, vous pouvez utiliser le module externe CM100G LTE que nous aborderons également plus en détail plus tard. Prêt à utiliser votre carte SIM BlackVue ou une carte SIM tierce compatible ? Voici comment l'utiliser pour vous connecter au Cloud :
- Depuis le nouveau profil de la caméra, vous verrez une barre en dessous indiquant « Connexion au cloud, étape ½ ». Appuyez dessus et accordez à l'application les autorisations GPS dont elle a besoin pour l'enregistrement.
- Sur l'écran suivant, l'application vous demandera de sélectionner une méthode de connexion au Cloud. L'option de carte SIM supérieure permet de choisir si vous utilisez un module LTE CM100G ou une caméra embarquée LTE. L'autre option est le point d'accès Wi-Fi, qui doit être utilisé pour coupler la caméra à toute forme de Wi-Fi dans ou autour du véhicule.
- Pour l'option LTE, vous aurez besoin soit d'une carte SIM de marque BlackVue fournie avec les nouveaux modèles, soit d'une carte SIM tierce. Là encore, la carte SIM BlackVue est l'option la plus simple avec des forfaits disponibles directement via BlackVue. L'enregistrement suivant concernera les cartes SIM tierces.
- Pour les caméras embarquées non LTE, assurez-vous que la carte SIM est insérée dans le module LTE CM100G. Utilisez l'outil d'éjection de carte SIM fourni et retirez soigneusement le plateau de la carte SIM.
- Ensuite, placez la carte nano SIM dans le plateau de la carte SIM, puis remettez soigneusement le plateau et la carte SIM dans son emplacement.
- Ensuite, il est temps d'activer votre carte SIM BlackVue ! Dans le menu Connexion au cloud, sélectionnez l'option Carte SIM. Ici, vous serez redirigé vers le menu Activer la carte SIM. Le premier champ est le champ Opérateur réseau.
- Appuyez sur le bouton de recherche situé à droite et recherchez votre opérateur réseau. Si votre opérateur réseau n'apparaît pas, sélectionnez « Autre opérateur réseau ».
Remarque : si le champ APN ne se remplit pas automatiquement, il doit être rempli manuellement. La plupart des informations du champ APN peuvent être fournies par votre opérateur réseau ou trouvées en ligne. Par exemple, l'APN qui fonctionnera avec les cartes SIM Telus est : « Sp.telus.com ».
- En dessous, il y a une option Nom d'utilisateur et Mot de passe. Pour les cartes SIM nord-américaines, ces deux champs peuvent être laissés entièrement vides.
- Enfin, connectez-vous au Cloud ! Appuyez sur le bouton Terminé. Après quelques minutes, vous devriez entendre « Cloud connecté » sur la caméra, et dans l'application, l'icône Cloud à côté de la caméra devrait devenir bleue, avec le voyant WiFi de la caméra devenant jaune.
- Une fois l'opération terminée avec succès, votre caméra de tableau de bord BlackVue sera par défaut sur le Cloud chaque fois que vous appuierez sur son profil de caméra
Option n°2 : Caméras embarquées LTE non intégrées : module CM100G-LTE
Le module LTE BlackVue CM100G est un outil utile qui connecte votre caméra embarquée BlackVue non LTE au Cloud BlackVue via une connectivité LTE 4G. Il est compatible avec toutes les caméras embarquées BlackVue des séries DR970X , DR770X , DR900X, DR750X et X-Plus.
Cet accessoire est principalement activé avec une carte SIM BlackVue ou une carte SIM tierce que nous avons mentionnée ci-dessus insérée dans le module LTE, qui comporte certaines étapes d'enregistrement nécessaires qui devront être suivies pour fonctionner.
Étape 1 : Configuration du module LTE CM100G
Tout d'abord, le module LTE CM100G doit être ouvert et configuré avant d'être placé sur le pare-brise. Chaque emballage du module LTE CM100G est livré avec 2 outils utiles : un petit tournevis et un outil fin pour retirer la carte SIM.
À l’aide du tournevis, nous pouvons dévisser le boulon en bas à droite du module LTE et retirer le petit plateau sur lequel il est fixé.
Derrière ce plateau, vous devriez remarquer un petit trou d'épingle sur le côté droit. À l'aide de l'outil de retrait de la carte SIM, appuyez sur le trou et le plateau de la carte SIM devrait sortir.
Ensuite, placez la carte SIM dans le plateau, remettez le plateau dans le module et revissez le couvercle. Une fois que tout est terminé, nous pouvons connecter le module à la caméra embarquée BlackVue.
Étape 2 : Enregistrement de la Dash Cam BlackVue sur le Cloud
Avant d'enregistrer votre carte SIM tierce, la caméra de tableau de bord BlackVue elle-même devra être enregistrée et liée au compte BlackVue Cloud.
Si vous n'avez pas encore de compte BlackVue Cloud, vous pouvez en créer un ici ou via l'application BlackVue téléchargeable sur les appareils iOS et Android. Une fois connecté à l'application, nous pouvons démarrer l'enregistrement de la caméra embarquée via le Wi-Fi manuel ou le couplage transparent. Si vous avez besoin de quelques rappels sur la façon de vous connecter via ces méthodes, notre guide étape par étape se trouve dans la section 1 de cet article !
Étape 3 : Enregistrement de la carte SIM
Maintenant que l'enregistrement est terminé, le nom de votre caméra devrait apparaître dans votre liste de caméras. Une fois cela fait, nous pouvons passer à l'enregistrement de la carte SIM elle-même.
- Depuis le nouveau profil de la caméra, vous verrez une barre en dessous indiquant « Connexion au cloud, étape ½ ». Appuyez dessus et accordez à l'application les autorisations GPS dont elle a besoin pour l'enregistrement.
- Sur l'écran suivant, l'application vous demandera de sélectionner une méthode de connexion au Cloud. L'option de carte SIM supérieure est pour vous puisque vous utilisez un module LTE CM100G. L'autre option est le point d'accès Wi-Fi, qui doit être utilisé pour coupler la caméra à toute forme de Wi-Fi dans ou autour du véhicule.
- Pour l'option LTE, vous aurez besoin soit d'une carte SIM de marque BlackVue fournie avec les nouveaux modèles, soit d'une carte SIM tierce. La carte SIM BlackVue est l'option la plus simple avec des forfaits disponibles directement via BlackVue. L'enregistrement suivant concernera les cartes SIM tierces.
Remarque : les appareils LTE sont compatibles avec les cartes SIM tierces uniquement pour données de : T-Mobile, Bell, Rogers et Telus. Pour plus de détails sur les critères à prendre en compte lors du choix d'une carte tierce, consultez notre guide ici.
- Assurez-vous que la carte SIM est insérée dans le module LTE CM100G. Utilisez l'outil d'éjection de carte SIM fourni et retirez soigneusement le plateau de la carte SIM.
- Ensuite, placez la carte nano SIM dans le plateau de la carte SIM, puis remettez soigneusement le plateau et la carte SIM dans son emplacement.
- Ensuite, il est temps d'activer votre carte SIM BlackVue ! Dans le menu Connexion au cloud, sélectionnez l'option Carte SIM. Ici, vous serez redirigé vers le menu Activer la carte SIM. Le premier champ est le champ Opérateur réseau.
- Appuyez sur le bouton de recherche situé à droite et recherchez votre opérateur réseau. Si votre opérateur réseau n'apparaît pas, sélectionnez « Autre opérateur réseau ».
Remarque : si le champ APN ne se remplit pas automatiquement, il doit être rempli manuellement. La plupart des informations du champ APN peuvent être fournies par votre opérateur réseau ou trouvées en ligne. Par exemple, l'APN qui fonctionnera avec les cartes SIM Telus est : « Sp.telus.com ».
- En dessous, il y a une option Nom d'utilisateur et Mot de passe. Pour les cartes SIM nord-américaines, ces deux champs peuvent être laissés entièrement vides.
- Enfin, connectez-vous au Cloud ! Appuyez sur le bouton Terminé. Après quelques minutes, vous devriez entendre « Cloud connecté » sur la caméra, et dans l'application, l'icône Cloud à côté de la caméra devrait devenir bleue, avec le voyant WiFi de la caméra devenant jaune.
- Une fois l'opération terminée avec succès, votre caméra de tableau de bord BlackVue sera par défaut sur le Cloud chaque fois que vous appuierez sur son profil de caméra !
Section 3 : Navigation dans l'application BlackVue
Cette section explore les fonctionnalités de l'application BlackVue, notamment l'onglet Appareil photo, l'onglet Explorer, l'onglet Carte des événements et l'onglet Profil. Les dernières mises à jour du micrologiciel seront également abordées ici.
BlackVue a récemment repensé cette application mobile avec une interface plus intuitive et conviviale, et nous partagerons avec vous les fonctionnalités de ce logiciel.
Avant de commencer, sachez que la nouvelle application BlackVue nécessite que vous vous connectiez la première fois que vous la lancez . Si vous n'avez pas d'identifiants de connexion, vous êtes libre d'en créer un ou d'utiliser un identifiant Apple ou Google, quel que soit l'appareil et le système d'exploitation que vous utilisez.
La nouvelle application BlackVue est organisée en 4 onglets :
Onglet Appareil photo
Le premier onglet est l'onglet Appareil photo. Ici, vous pouvez gérer tous vos appareils tels que vos caméras embarquées BlackVue, ce qui est utile si vous gérez ou utilisez plusieurs appareils. Chaque caméra aura désormais son propre profil, ce qui vous permettra de mettre sa propre photo de profil, aidant ainsi à différencier vos différents systèmes. Vos caméras BlackVue et vos cartes SIM, ainsi que vos batteries connectées peuvent également être gérées à partir d'un seul endroit.
Alors que les versions précédentes de l'application BlackVue proposaient des sections différentes pour BlackVue Cloud et BlackVue WiFi, elles sont désormais toutes réunies en une seule ! Le basculement entre les deux s'effectue désormais par simple pression sur un bouton une fois que vous êtes connecté au profil de votre caméra.
Onglet Carte des événements
L'onglet Carte des événements est une autre nouveauté. La carte des événements est une nouvelle fonctionnalité du Cloud qui combine les données de la caméra embarquée avec une carte participative pour afficher des événements tels que des impacts, des incidents de freinage brusque et même des vidéos de lecture, ce qui la rend idéale à la fois pour la gestion de flotte et la conduite personnelle.
Consultez les images enregistrées dans votre région, ainsi qu'une carte thermique générale du nombre d'événements dans des zones spécifiques ; vous permettant de savoir quelles zones présentent un risque plus élevé que d'autres.
Nous voyons beaucoup de potentiel dans cette fonctionnalité ! Avec suffisamment de données, cela pourrait reproduire ce que Google Maps a fait, où nous pouvons voir les données de trafic en direct avant notre trajet.
Onglet Explorer
Ensuite, il y a l'onglet Explorer. Ici, vous pouvez explorer le contenu de la communauté BlackVue. C'est comme avoir un réseau social exclusif pour les utilisateurs BlackVue comme vous !
Vous pouvez consulter la vue en direct des autres conducteurs du monde entier, ainsi que les séquences les plus populaires et les plus regardées téléchargées sur l'application BlackVue ! C'est super cool.
Onglet Profil
Enfin, il y a l'onglet Profil. Ici, vous pouvez gérer votre propre profil et accéder au centre d'aide ou contacter le support de BlackVue par appel, chat ou e-mail si vous avez des problèmes avec votre caméra embarquée ou votre application BlackVue.
La fonction de chat de BlackVue est une toute nouvelle introduction, vous permettant d'entrer en contact avec leur propre chatbot, disponible en temps réel. Il est programmé avec de nombreuses informations sur la caméra embarquée, alors posez-lui des questions à votre guise !
Vous pouvez également trouver une lecture approfondie sur toutes les fonctionnalités de l'application dans l'onglet de menu du manuel de l'application, et même acheter BlackVue dans l'onglet de l'application de la boutique BlackVue !
FAQ sur la carte SIM BlackVue
L'achat et l'abonnement à un forfait de données avec carte SIM me permettront-ils d'utiliser le compte BlackVue Cloud sans restriction ?
Lorsque vous achetez un forfait, vous achetez les données Internet nécessaires pour vous connecter au Cloud BlackVue. Par conséquent, vous devrez peut-être souscrire au forfait BlackVue Cloud séparément si vous souhaitez avoir un accès illimité à votre caméra ou utiliser jusqu'à trois caméras sur un seul compte.
La carte SIM Blackvue peut-elle être transférée d'une caméra embarquée à une autre si le client dispose d'une flotte de caméras ?
Oui ! Étant donné que la carte SIM n'est pas spécifique à un appareil photo, elle peut être utilisée sur n'importe quel appareil photo .
Dans quels endroits particuliers puis-je activer la carte SIM BlackVue ?
Nos cartes SIM BlackVue sont la version nord-américaine, elles ne sont donc disponibles qu'aux États-Unis et au Canada. Elles ne prennent en charge que les réseaux de T-Mobile, AT&T, Telus et Bell.
Que faire si je ne veux pas utiliser la carte SIM BlackVue ?
Lorsque vous choisissez une méthode de connexion au cloud, vous avez la possibilité de ne pas utiliser votre carte SIM BlackVue. Les autres options sont d'utiliser une carte SIM tierce qui prend en charge les modules LTE DR770X-2CH, DR970X-2CH LTE et CM100G ; ou d'utiliser un point d'accès Wi-Fi qui prend en charge tous les modèles BlackVue.
Puis-je me connecter au Cloud BlackVue via un couplage transparent ?
En plus de la connexion à la caméra via le couplage transparent dont nous avons parlé dans la première section plus tôt, cela simplifie également la connexion au Cloud BlackVue ! Vous pouvez désormais effectuer toutes les étapes requises directement depuis le menu « Se connecter au Cloud » de l'application. Voici les étapes à suivre :
- Dans l'application BlackVue, ouvrez le menu « Se connecter au Cloud ».
- Créez un compte Cloud si besoin. Vous pouvez utiliser votre compte Apple ou Google pour vous connecter encore plus facilement.
- Une fois connecté, dans la liste des caméras, appuyez sur le bouton « + » pour ajouter votre caméra de tableau de bord.
- Avec une caméra embarquée qui ne prend pas en charge le couplage transparent, cette étape consiste à scanner le code QR de votre caméra embarquée ou à saisir manuellement son code Cloud.
- Grâce au couplage transparent, l'application aura accès à toutes les informations dont elle a besoin à partir de la caméra de tableau de bord pendant le processus de couplage.
- Suivez les mêmes étapes qu’avec le menu « Connecter à la caméra ».
- Enfin, il vous sera demandé de choisir une méthode de connexion au Cloud.
- Suivez les instructions pour activer la carte SIM ou enregistrer vos identifiants de point d'accès Wi-Fi et la caméra de tableau de bord se connectera automatiquement après avoir appliqué les nouveaux paramètres.
Dernières améliorations du micrologiciel
BlackVue accorde la priorité aux préoccupations des clients et nous sommes ravis d'annoncer davantage de mises à jour de la nouvelle application sur son dernier firmware. En plus de l'accès direct, BlackVue a également amélioré la vitesse de chargement de tous les onglets. Des bugs ont déjà été corrigés et l'application est également devenue plus stable depuis la dernière mise à jour.
Bien que les clients souhaitent également que l'appareil photo revienne comme onglet par défaut au lieu de l'application Explorer, BlackVue a rendu cela possible pour les utilisateurs connectés à l'application.
De plus, si votre caméra embarquée n'est pas connectée au BlackVue Cloud après son enregistrement, la caméra utilisera par défaut la méthode de connexion Wi-Fi. Si vous êtes connecté mais que vous avez perdu l'accès à Internet, le mode d'urgence vous permettra d'accéder au dossier Vidéos téléchargées et à la caméra via Wi-Fi.
Pour des raisons de sécurité, BlackVue a également supprimé l'option de partage automatique dans la fonction Event Map. Si vous souhaitez partager les images de votre caméra embarquée en temps réel, vous pouvez le faire en les partageant manuellement.
Même si son objectif principal est de servir de rappel et de notification, BlackVue comprend à quel point les fenêtres contextuelles peuvent être ennuyeuses pour certains, surtout si elles apparaissent de temps en temps. Avec cela, BlackVue a ajouté une nouvelle option de fenêtre contextuelle « Ne pas afficher » qui masquera les fenêtres contextuelles pendant 7 jours au lieu d'un seul jour.
Connectez-vous où que vous soyez avec l'application BlackVue et la connectivité Cloud !
Voilà qui termine notre guide de configuration de votre BlackVue ! BlackVue est une marque d'innovation, et la mise à niveau apportée à l'application BlackVue ainsi que les options de couplage transparent ne sont qu'une autre étape pour rendre l'expérience de propriété plus pratique.
Grâce aux guides de connexion que nous vous avons présentés plus tôt, vous pouvez déjà profiter de fonctionnalités qui amélioreront votre sécurité ! Découvrez nos dernières caméras embarquées BlackVue et nos packs Signature pour profiter d'un confort total, uniquement ici chez BlackboxMyCar !