La solution de mode de stationnement ultime conçue par BlackboxMyCar
Batterie pour caméra embarquée BlackboxMyCar BI-750
Examen approfondi
La batterie BI-750 de BlackboxMyCar est le premier produit conçu par BlackboxMyCar. Offrant une capacité 25 % supérieure à celle des autres batteries de caméras embarquées, la BI-750 est conçue pour offrir la combinaison ultime de puissance, de durabilité et de flexibilité pour tous vos besoins en matière de mode stationnement.
Une capacité supérieure pour plus de puissance
La BlackboxMyCar BI-750 est une batterie de 96 Wh/7 500 mAh pour caméra embarquée qui alimente votre caméra embarquée lorsque le contact du véhicule est coupé et se recharge lorsque le véhicule est sous tension. Conçue, testée et soutenue par votre marque de caméra embarquée la plus fiable, BlackboxMyCar, la BI-750 fournit jusqu'à 25 % de puissance en plus que la Cellink NEO ou la BlackVue Power Magic Ultra Battery B-124X .
Caractéristiques principales
- Capacité de la batterie : 96 Wh
- Temps de charge : 33-80 minutes
- Tension de charge : 14,6 V / 7 500 mAh
- LED : Oui
- Bluetooth: Oui
- Ports USB : 2
- Pack d'extension : batterie d'extension BlackboxMyCar BE-750
Avantages
✓ Conçu par BlackboxMyCar
✓ Conçu et assemblé en Corée du Sud
✓ Capacité de 96 Wh/7 500 mAh (25 % de plus que le Cellink NEO)
✓ Conception plus fine que les autres packs de batteries pour caméras embarquées
✓ Plusieurs options de connexion d'entrée/sortie
✓ Option de double charge pour réduire le temps de charge
✓ Bluetooth intégré
✓ Application intuitive de gestion de batterie
✓ Indicateurs d'autodiagnostic à LED intégrés
✓ 2 ports USB pour alimenter des appareils supplémentaires
Inconvénients
❌ L'application Battery Manager n'est pas aussi soignée que l'application BlackVue B-124X ou Thinkware iVOLT
❌ Le BI-750 a une portée Bluetooth plus courte que le NEO ou le B-124X
Découvrez toutes les spécifications et fonctionnalités du pack de batteries BlackboxMyCar BI-750.
Regardez notre vidéo d'évaluation
Conception
Tout comme le Cellink NEO, la batterie BlackboxMyCar BI-750 est enfermée dans un boîtier métallique avec une finition en aluminium brossé, ce qui lui confère un aspect et une sensation haut de gamme. Mesurant 144 mm x 212 mm x 30 mm, elle arbore un design plus fin et plus élancé, ce qui la rend plus facile à ranger et à cacher sous les sièges et dans les espaces plus restreints. Si vous êtes novice en matière de batteries pour caméras embarquées, vous trouverez peut-être la batterie BI-750 plutôt lourde. Mais en fait, elle pèse pratiquement le même poids que le Cellink NEO et le BlackVue B-124X.
Maintenant, examinons le côté panneau du BI-750 et faisons une comparaison rapide du côté panneau des packs de batteries Cellink NEO et BlackVue B-124X.
Comme vous pouvez le voir, les panneaux se ressemblent beaucoup, chacun doté de ports de sortie et d'entrée, d'un interrupteur d'alimentation et d'un port de batterie d'extension. La batterie BlackboxMyCar BI-750 est livrée avec 2 ports USB, tandis que la BlackVue B-124X en a un et la Cellink NEO aucun.
Le « ACC IN » de la batterie BI-750 est l'endroit où vous branchez le câble de câblage de la batterie (l'autre extrémité du câble sera raccordée au panneau de fusibles de votre voiture ou à une prise de courant 12 V). Le « OUT » est l'endroit où vous connecterez la batterie à la caméra de tableau de bord.
En regardant simplement les panneaux, la batterie BlackVue Power Magic Ultra B-124X fait un meilleur travail d'étiquetage de ses ports et commutateurs. « Dash Cam » est l'endroit où vous connectez votre caméra de tableau de bord et « DC IN » est l'endroit où la batterie se connecte à une source d'alimentation. Cela élimine toutes les incertitudes, en particulier sur l'interrupteur d'alimentation. Sur le B-124X, il y a la cigarette pour l'option d'alimentation 12 V, le câble dur pour l'option de câblage, comme prévu pour H et L sur la batterie BI-750 et la batterie Cellink NEO .
Il existe désormais un autre port sur la batterie BI-750 que vous pouvez utiliser pour connecter la batterie à une source d'alimentation : le port CAR BAT. Ce port n'est utilisé que si vous connectez votre BI-750 directement à la batterie de votre voiture à l'aide du bloc-fusibles en option.
Capacité de puissance
Le BlackboxMyCar BI-750 est un pack de batteries de 96 Wh/7 500 mAh, soit 25 % plus puissant que le Cellink NEO ou le BlackVue B-124X. En théorie, nous devrions donc obtenir une autonomie jusqu'à 25 % plus longue avec le BI-750.
Options d'alimentation pour le BI-750
Cela fait référence à la manière dont le BlackboxMyCar BI-750 se recharge et il existe quelques options disponibles :
1. Utilisation du câble d'alimentation 12 V
Il vous suffit de connecter la batterie BlackboxMyCar BI-750 à une prise de courant 12 V de votre véhicule à l'aide du câble d'alimentation 12 V.
- Connectez l'extrémité du connecteur jaune du câble d'alimentation 12 V au port ACC IN du bloc-batterie BI-750
- Branchez l'extrémité de l'allume-cigare du câble d'alimentation sur une prise de courant 12 V de votre véhicule
- Allumez l'interrupteur d'alimentation sur L
Une fois la batterie allumée, vous verrez les indicateurs LED s'allumer. Bien que cette configuration soit rapide et facile, la batterie met plus de temps à se charger complètement. Le courant de charge maximal avec le câble d'alimentation 12 V est de 5 ampères, ce qui vous prendra entre 80 et 100 minutes pour une charge complète .
Cette configuration est parfaite si votre trajet quotidien est généralement suffisamment long pour que la batterie acquière une charge significative.
2. Utilisation du câble de câblage ACC
Si vos trajets sont généralement plus courts, vous souhaiterez peut-être utiliser l'option de câblage pour alimenter votre BlackboxMyCar BI-750 .
Vous remarquerez que le câble de câblage fourni avec votre batterie BI-750 possède deux fils ACC : ACC1 et ACC2 - cela signifie que vous avez la possibilité de connecter 1 fil ACC ou les deux fils ACC simultanément.
Si vous utilisez uniquement le câble ACC1, vous utiliserez le mode de charge unique . Le courant de charge maximal est de 6 ampères et une charge complète prendra environ 80 minutes .
Si vous utilisez à la fois ACC 1 et ACC2, vous aurez ce qu'on appelle le mode Dual-Charge . Cette option vous permet de vous connecter à deux circuits d'allumage distincts dans la boîte à fusibles de votre véhicule pour accélérer le temps de charge. Le courant de charge maximal est de 12 ampères et une charge complète prendra environ 50 minutes .
- Connectez l'extrémité du connecteur jaune du câble de câblage ACC au port ACC IN de la batterie BlackboxMyCar BI-750
- Localisez un fusible ACC sur le panneau de fusibles de votre véhicule et connectez-y le fil ACC1. Si vous utilisez à la fois ACC1 et ACC2, localisez simplement deux emplacements pour fusibles ACC dans le panneau de fusibles et connectez-y les fils ACC
- Allumez l'interrupteur d'alimentation sur H
Une fois la batterie allumée, vous verrez les indicateurs LED s'allumer. Veuillez noter que si vous ne souhaitez pas utiliser le câble ACC2, vous devrez envelopper le câblage exposé avec du ruban isolant. À partir de là, vous pouvez simplement laisser le fil pendre librement sans problème.
3. Utilisation du câble de batterie de voiture et du bloc-fusibles
Si un temps de charge de 50 minutes n'est toujours pas assez rapide pour vous, alors ce que vous devez faire est de connecter la batterie BI-750 directement à la batterie de votre véhicule.
Cette configuration nécessite le câble de batterie de voiture et le bloc-fusibles en option que vous devrez acheter séparément chez nous.
- Le fil B+ se connecte au bloc-fusibles
- Connectez le bloc-fusibles à la borne positive de la batterie de votre voiture
- Connectez le fil rouge ACC à un allumage 12V
- Connectez le fil de terre à un bon point de mise à la terre
- Branchez le connecteur orange sur le port CAR BAT de la batterie BI-750
Avec le câble de batterie de voiture, le courant de charge maximal est de 12 ampères et le temps de charge peut être réduit à seulement 33 minutes. Contactez-nous si vous souhaitez acheter le câble de batterie de voiture et le bloc-fusibles.
L'application Battery Manager
Tout comme la batterie Cellink NEO , la batterie BlackVue Power Magic Ultra B-124X et la Thinkware iVOLT , la BI-750 est également livrée avec une application mobile de gestion de batterie qui vous permet de contrôler les paramètres et de surveiller l'état de la batterie. L'application est disponible sur l' App Store et le Google Play Store .
La batterie BlackboxMyCar BI-750 dispose du Bluetooth intégré. Une fois que vous avez installé l'application sur votre smartphone, ouvrez-la et elle recherchera automatiquement votre batterie BI-750 via Bluetooth.
Alternativement, vous pouvez également utiliser l'application pour scanner le code-barres imprimé sur l'étiquette du produit sur la batterie BI-750 elle-même ou vous pouvez saisir manuellement l'ID du produit pour connecter l'application à la batterie.
Grâce à l' application Battery Manager , vous pouvez rapidement voir le niveau de charge de votre batterie BI-750, le mode de charge, la température de la batterie et d'autres statistiques et paramètres. Si vous souhaitez modifier les paramètres, appuyez simplement sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit de l'écran pour ouvrir le menu Paramètres.
Les options de configuration sont assez simples et vous pouvez vous référer au Guide de l'application BI-750 Battery Pack . Mais nous aimerions attirer votre attention sur trois d'entre elles.
1. Chargeur double
Si vous utilisez le mode de charge double, vous devrez activer ce paramètre sur l'application.
2. Arrêt en cas de basse tension
Le réglage d'arrêt en cas de basse tension est une fonction de protection de la tension de la batterie de la voiture. Dans le cas où la batterie de la voiture tombe en dessous du seuil, le BI-750 arrêtera la charge.
Il existe trois options de réglage. N , qui signifie « Normal » , est le réglage par défaut et le seuil de tension de coupure est de 10 V. L signifie « Faible » et le seuil de tension de coupure est de 9,5 V. Le seuil de tension de coupure pour le réglage H , ou « Élevé », est de 10,5 V.
3. CHANGEMENT INTELLIGENT
La charge intelligente est une fonction que la batterie BI-750 de BlackboxMyCar utilise pour se protéger contre la surchauffe pendant la charge. Lorsque vous avez activé ce paramètre, la batterie BI-750 arrête automatiquement la charge si la température de la batterie dépasse 72 °C. Si vous utilisez le mode de charge double, la batterie BI-750 passe automatiquement en mode de charge simple si la température atteint 60 °C ou plus. La charge est suspendue jusqu'à ce que la batterie BI-750 détecte que la température est tombée dans la plage de fonctionnement sûre de -10 °C à 70 °C. Vous pouvez également définir le seuil de coupure en fonction de la tension d'entrée et vous pouvez renseigner toutes ces informations dans le Guide de l'application de la batterie BI-750 .
Doublez la puissance avec la batterie d'extension BE-750
Tout comme la batterie Cellink NEO et la batterie BlackVue Power Magic Ultra B-124X , vous pouvez doubler, tripler et même quadrupler la puissance et l'autonomie en mode stationnement de votre batterie BlackboxMyCar BI-750 avec le pack de batterie étendue BE-750 .
La batterie longue durée BE-750 est une batterie de 7 500 mAh conçue pour fonctionner spécifiquement avec la batterie BlackboxMyCar BI-750. En d'autres termes, la batterie longue durée BE-750 ne fonctionnera qu'avec le BI-750.
Alors, quelle puissance supplémentaire obtiendrez-vous avec la combinaison batterie BI-750 + batterie étendue BE-750 ?
Boîte noire MyCar BI-750
Cellink NEO
BlackVue B-124X
BATTERIE PRINCIPALE
7500 mAh
6000 mAh
6000 mAh
PACK DE BATTERIE D'EXTENSION
7500 mAh
6600 mAh
6600 mAh
BATTERIE + RALLONGE
15 000 mAh
12 600 mAh
12 600 mAh
Comme vous pouvez le constater, la batterie BI-750 et le pack de batteries étendues BE-750 vous offrent bien plus de puissance que la batterie Cellink NEO ou la batterie BlackVue B-124X avec leurs packs de batteries d'extension. Oui, lorsque vous associez un Cellink NEO à un pack de batteries d'extension NEO, vous doublez plus que la capacité de puissance totale, mais la capacité de puissance totale globale reste inférieure à celle d'une batterie BlackboxMyCar BI-750 et d'une batterie d'extension BE-750 combinées.