Passer au contenu

Merci pour votre soutien. Le concours est désormais terminé. Nous annoncerons prochainement les 50 gagnants.

Concours de 10 000 $ pour les héros de première ligne

Nominez un héros (ou vous-même) et participez pour avoir une chance de recevoir l'une des 50 caméras embarquées Thinkware FA200. C'est parti !

Vous avez pris soin de nous. Maintenant, laissez-nous prendre soin de vous.

À tous les professionnels de la santé et aux travailleurs de première ligne du Canada et des États-Unis, merci d'avoir risqué votre vie pour assurer notre sécurité et notre santé. Nous vous dédions notre 8e anniversaire.

En partenariat avec Thinkware, nous lançons le concours Frontline Hero de 10 000 $ pour faire don de 50 caméras de tableau de bord Thinkware FA200, accompagnées d'une carte SD Thinkware authentique et d'un kit de câblage (d'une valeur de 200 $ US) à 50 personnes au Canada et aux États-Unis. Postulez ci-dessous !

Merci pour votre soutien. Le concours est désormais terminé. Nous annoncerons prochainement les 50 gagnants.


Pourquoi faisons-nous cela ?

Tout a commencé avec Annelie, une ambulancière locale de Vancouver, qui nous a incités à nous mobiliser. Lisez son histoire ici .

Qui est éligible ?

Ce concours est ouvert à tous les travailleurs de première ligne au Canada et aux États-Unis. Cela comprend tous les professionnels de la santé et des services sociaux, les services publics clés, les travailleurs des services essentiels, le personnel de la sécurité publique et de la sécurité nationale, etc.

Lisez quelques-unes de nos histoires préférées jusqu’à présent.

Petits caractères et détails

Le concours, d'une valeur de 10 000 USD, est rendu possible grâce à un partenariat avec Thinkware North America . Aucun achat n'est requis. La caméra embarquée, y compris l'expédition, sera fournie par BlackboxMyCar.

Rejoignez-nous et partagez le soutien tout au long des mois de mai et juin en taguant les images et les photos de votre caméra de tableau de bord avec le hashtag : #MyCarLife !

Pour rester à jour, suivez BlackboxMyCar et notre PDG sur Instagram 👌 pour plus d'actualités, de cadeaux et plus encore !

Comment ça marche ?

Les candidatures et nominations seront ouvertes jusqu'au 15 mai 2020, 23h59. Les lauréats seront annoncés et contactés par e-mail entre le 15 mai et le 1er juin 2020. Nous voulons savoir ce que vous avez obtenu ! Soumettez votre candidature sur le formulaire et n'oubliez pas d'envoyer un selfie de vous-même (ou de votre nominé) au travail - Nous voulons vous voir sous votre vrai jour !

Nous demandons également aux destinataires de partager une photo/vidéo d'eux-mêmes tenant la dash cam lors de la réception afin que nous puissions partager vos ondes positives avec le monde ❤️ !

Quelques-unes de nos soumissions préférées...

Ernesto de Winnipeg, Manitoba 🇨🇦

Aide soignante, Centre des sciences de la santé

« Mon père fournit des soins directs, une assistance personnelle et un soutien aux patients malades, âgés ou handicapés. Il aide les patients dans des activités telles que le bain et l'habillage. Il peut aider à se nourrir ou à faire de l'exercice et, dans certains contextes, il aide les patients à prendre leurs médicaments. La situation a considérablement changé à cause de la pandémie. C'est plus stressant et déprimant. Les professionnels de la santé risquent leur vie pour protéger celle des autres. »

Jace de Beaumont, Californie 🇺🇸

Infirmière auxiliaire autorisée, Kaiser Permanente

Je travaille dans le domaine médical depuis 20 ans. L'année dernière, j'ai eu la chance de travailler pour Kaiser Permanente à San Diego. C'était mon rêve de travailler pour cette excellente institution médicale depuis des années.

Quand j'ai finalement eu ma chance et accepté un emploi, j'ai réalisé que mon trajet quotidien allait être difficile. Je conduis maintenant 111 miles de Beaumont Ca à San Diego, aller simple, 5 jours par semaine ! J'ai pris la sage décision d'acheter un excellent véhicule électrique économique, sûr et fiable peu de temps après avoir été embauché, et j'ai parcouru plus de 42 000 miles depuis juillet dernier ! Je fais ce travail du lundi au vendredi parce que je vis ce que je fais, j'aime mon employeur, mes patrons et mes collègues infirmières et assistantes médicales. J'espère pouvoir me rapprocher un jour de chez moi, mais en attendant, je suis très heureuse d'avoir encore un emploi et d'être un élément essentiel de cette malheureuse crise à laquelle notre nation et notre planète sont confrontées en ce moment.

Diem de Richmond, Texas 🇺🇸

Technologue en radiologie

« Je travaille dans trois centres d'urgence. Pendant cette crise pandémique, nous faisons tous de notre mieux pour traiter les patients qui présentent des symptômes du coronavirus tout en essayant de nous protéger. C'est sans aucun doute un rôle intimidant et décourageant.

L'un des outils de diagnostic les plus importants pour rechercher le coronavirus est la radiologie, où des radiographies et des tomodensitométries sont effectuées sur le thorax pour vérifier, c'est donc là que je suis en première ligne.

Edgar de Toronto, Ontario 🇨🇦

Chauffeur Uber Eats, Uber

Conduire en première ligne autrement !

Assurer la livraison des repas et soulager les gens du stress sans les soucis de sortir pendant cette pandémie pour aller au restaurant pour les récupérer... Je te soutiens !

Hairo du Bronx, New York 🇺🇸

Chauffeur FedEx, FedEx

« Je me lève tous les matins à 5 heures du matin, 7 jours sur 7, depuis le début de la pandémie de coronavirus. J'ai vu tellement de gens nous remercier en personne ou des enfants dessiner et écrire des lettres à poster à leur porte pour nous remercier de la part de Fedex, car ils comptent sur nous pour leur livrer tout ce dont ils ont besoin, de la nourriture aux détergents à lessive et plus encore.

J'ai travaillé sans relâche et je ne me suis pas plaint du triplement de la charge de travail. J'ai livré entre 150 et 300 colis par jour. Je suis heureux de pouvoir contribuer à améliorer la vie des gens pendant cette pandémie. J'ai été très motivé chaque jour parce que les gens de mon quartier ont besoin de moi et je veux les aider à rester en sécurité en restant à l'intérieur. Merci Blackboxmycar."

Amani de Taunton, Massachusetts 🇺🇸

Problème d'entrepôt à résoudre A, Amazon

« Je travaille dans un entrepôt Amazon dans le Massachusetts dans le service de résolution de problèmes. Mon travail consiste à récupérer les produits endommagés dans les camions entrants et à réparer les problèmes éventuels. De nombreuses boîtes et articles arrivent ouverts, écrasés, avec des pièces manquantes ou des problèmes de suivi.

Mon travail dans l'entrepôt est particulier car je peux aider les clients à obtenir leur produit plus rapidement ou à éviter que leurs colis n'arrivent en retard. Comme nous recevons beaucoup de camions qui entrent dans l'entrepôt, j'ai un impact sur le fait que les clients reçoivent leur produit à temps dans le délai de livraison qui leur a été promis lors de la passation de la commande.

Ryan de Gansevoort, New York 🇺🇸

Préposé aux stocks chez Walmart

« Bonjour ! Je m'appelle Ryan Jeremias et je travaille chez Walmart en tant que stockiste de nuit. J'ai travaillé plus de 60 heures ces dernières semaines pour garder ces étagères approvisionnées.

Je viens au travail chaque fois que la direction me le demande, car je connais la tâche que notre magasin a à accomplir pour la communauté. Je fais de mon mieux pour offrir un service client de premier ordre, jour après jour. J'aime partir à la fin de la journée en sachant que les étagères sont remplies et qu'il y a des fournitures essentielles pour les gens. Et il y a toujours eu une file d'attente à la porte chaque matin lorsque nous ouvrons. Je ne me suis jamais senti aussi apprécié pour le travail que je fais qu'aujourd'hui. De nombreux clients me remercient, tout comme la direction. Cette caméra embarquée serait juste une autre façon pour la communauté de me montrer sa reconnaissance. Merci !

Luis de Round Rock, Texas 🇺🇸

Infirmière auxiliaire certifiée (CNA), San Gabriel Nursing & Rehab

« Je propose la candidature de mon mari Luis. Il a travaillé comme aide-soignant auprès des personnes âgées au cours des 15 dernières années. Il est soignant dans un établissement de taille moyenne et se spécialise dans les résidents atteints de démence et de la maladie d'Alzheimer.

Il travaille d'innombrables heures pour un salaire inférieur à la moyenne (comme tous les aides-soignants), mais continue de le faire en raison de sa passion et de sa bonne humeur. Il utilise même son propre argent pour acheter aux résidents des articles d'hygiène personnelle de meilleure qualité que ceux qu'ils reçoivent normalement, allant jusqu'à acheter des kits de coloration capillaire pour que les femmes se sentent bien et de la lotion après-rasage pour les hommes. Après un long quart de travail, souvent doublé, il rentre chez lui, où il continue d'utiliser ses compétences avec sa belle-mère, elle-même atteinte de la maladie d'Alzheimer, vivant avec nous pendant que nous prenons soin d'elle. C'est un véritable héros de première ligne, au travail et à la maison.

Anton de Portland, Oregon 🇺🇸

Inhalothérapeute, Université de la santé et des sciences de l'Oregon

« Les RT sont des professionnels de la santé spécialisés formés aux soins cardio-pulmonaires afin de travailler de manière thérapeutique avec les personnes souffrant de maladies pulmonaires. Nous sommes en première ligne dans la lutte contre la COVID-19, travaillant avec les médecins pour aider les patients à survivre. Les RT sont les seuls cliniciens de la santé formés et formés de manière didactique et clinique à l'art et à la science de la ventilation mécanique. Les ventilateurs sont des technologies de maintien des fonctions vitales.

Environ 5 % des patients atteints de la COVID-19 ne peuvent pas maintenir une fonction respiratoire normale et doivent être intubés, c'est-à-dire qu'un tube respiratoire est placé dans leurs voies respiratoires. Des inhalothérapeutes qualifiés déterminent les réglages appropriés du respirateur en fonction des besoins respiratoires du patient. À partir de ce moment, ils assurent une surveillance et une évaluation constantes et modifient le réglage à mesure que l'état du patient s'améliore ou se détériore.


Merci pour votre considération,
Tony Wade, CRT"

Jenny de New York, État de New York 🇺🇸

Infirmière en chef, NYU Langone Health

« Je suis infirmière en chef dans l'un des plus grands systèmes hospitaliers de la ville de New York, aidant à lutter contre la pandémie de COVID-19. Je suis infirmière depuis plus de 5 ans maintenant et j'apprécie chaque minute de mon travail. Je ne peux pas imaginer exercer une autre profession ! Je vais au travail avec un visage souriant à chaque quart de travail et j'essaie de transmettre ce sourire à mes patients.

Je travaille actuellement avec des patients ayant subi une greffe de moelle osseuse et des patients en hématologie. Ces patients sont hospitalisés parce qu'ils ont un cancer. Je suis là pour eux, du moment où ils reçoivent leur diagnostic jusqu'à la fin de leurs traitements de chimiothérapie. Je suis là pour leur apporter soutien, amour et soins compatissants. La pandémie de COVID a été difficile pour ces patients, car ils sont immunodéprimés. Je dois faire très attention et les empêcher d'être infectés et de tomber plus malades. C'est un tel honneur d'être l'aidante de chaque patient que je rencontre. J'adore les soins infirmiers et le sentiment de rendre la journée de quelqu'un un peu plus lumineuse me réchauffe le cœur.

Retrouvez plus d'histoires sur notre Instagram sous la rubrique « Frontline Hero » !