Vous devrez garder vos enfants complètement satisfaits pendant le trajet si vous voulez éviter une crise de colère, et les collations font partie intégrante de votre plan.
Bien sûr, il ne faut pas non plus que les en-cas soient uniquement des junk food. La santé est également importante. Il faut trouver un juste milieu entre les en-cas que vous proposez à vos enfants. Choisissez les aliments qu'ils aiment le plus et développez-les. Il n'y a rien de mal à les gâter un peu aussi.
Vous ne pouvez pas vous tromper avec des sandwichs faits maison, surtout si vous y ajoutez du fromage, mais si vous devez opter pour quelque chose de déjà préparé, choisissez ce qui vous convient le mieux. Essayez simplement de maintenir la teneur en sucre à un niveau sûr, car le fait d'en être bourré peut surénergiser vos enfants, et c'est la dernière chose que vous voulez pour votre balade amusante.
Les craquelins, les bretzels et les céréales sont également d’excellents choix.
Il est préférable d'équiper vos enfants de leurs propres bouteilles de sport pour les boissons, car les boîtes de jus avec paille peuvent se salir dès qu'on les presse. De plus, vous pouvez les remplir à nouveau, ce qui signifie moins de déchets qui volent dans la voiture. Oui, si vous avez déjà fait un voyage en voiture avec des enfants, vous comprendrez que l'accumulation de déchets peut également être source de distraction.