Vous conduisez un taxi ou vous faites du covoiturage pour Uber ou Lyft ? Avoir un accident est l'une des craintes les plus courantes, car c'est très facile à faire. Vous êtes couvert par l'assurance d'Uber chaque fois que vous êtes en route pour récupérer des passagers ou que vous conduisez un passager à sa destination, mais que se passe-t-il si un accident se produit pendant que vous attendez une demande de course ou après avoir garé la voiture et avoir mis fin à la soirée ?
Heureusement, si votre statut est Disponible et/ou que vous attendez une demande de course, Uber maintient une assurance automobile de base en votre nom. Cependant, lorsque vous êtes hors ligne ou que vous avez éteint votre ordinateur et que vous vous êtes couché pour la nuit, votre assurance et vos couvertures personnelles s'appliquent. C'est à peu près la même chose si vous conduisez pour Lyft. Cela dit, si quelque chose arrive à votre voiture en dehors de la route et/ou au milieu de la nuit, vous êtes pratiquement seul.
Les situations douteuses et les passagers louches font partie du travail. Les accidents arrivent. Les vols arrivent. Vous devez vous protéger et protéger votre véhicule et vous êtes au bon endroit car février est le mois de Rideshare Care chez BlackboxMyCar et nous avons d'excellentes offres sur les modèles de covoiturage ainsi que nos meilleures caméras de tableau de bord 4K UHD de 2020 .