Les parents d'aujourd'hui sont épuisés. Nous sommes épuisés. Nous travaillons de longues heures et notre journée de travail ne se termine pas toujours lorsque nous quittons le bureau. Nous nous rendons au travail en voiture, ce qui allonge notre journée. Nous devons conduire les enfants à leurs rendez-vous chez le dentiste, aux jeux, aux entraînements de football, aux matchs de hockey, préparer le dîner, garder notre maison prête pour Pinterest.
C'est épuisant de devoir supporter toutes ces heures de route et de s'occuper des enfants. Beaucoup d'entre nous montent dans la voiture alors qu'ils se sentent trop fatigués ou stressés pour conduire, et une fois sur la route, nous discutons au téléphone, vérifions nos e-mails et nos SMS, distribuons des collations et des jus de fruits, recherchons des jouets tombés par terre, tout en fonçant à travers la circulation.
Les parents se placeraient devant un bus pour protéger leur enfant du danger, mais nous faisons toutes ces erreurs dangereuses chaque fois que nous prenons le volant.