Passer au contenu
Doing Our Part in Times of Uncertainty - - BlackboxMyCar Canada

Faire notre part en période d’incertitude

Dernière mise à jour : 22 mai 2020

En vigueur à compter du 1er juin 2020 :

Nous sommes heureux d'annoncer que nous reprendrons progressivement nos heures normales d'ouverture au cours des prochaines semaines :

  • À partir du 25 mai, nous serons disponibles pour vous aider par e-mail, téléphone et chat en direct de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
  • À partir du 1er juin, notre bureau rouvrira officiellement ses portes pour les visites sans rendez-vous et les installations
  • Les horaires du samedi reprendront à partir du 6 juin

Nous tenons à remercier tous nos clients pour leur soutien au cours des derniers mois. Alors que nous reprenons progressivement nos heures d'ouverture et nos réservations d'installation habituelles, nous avons hâte de vous revoir tous !

Chers amis et famille,

Au nom de l'équipe BlackboxMyCar, nos pensées et nos pensées vont à tous ceux qui ont été touchés par le COVID-19. En vérité, nous le sommes tous . Chez BlackboxMyCar, nous nous engageons à un niveau élevé de communication transparente avec nos clients et avec vous. En ces temps incertains, la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés restent notre priorité absolue. C'est pourquoi j'aimerais partager avec vous certaines mesures immédiates et mesures de sécurité que nous avons mises en œuvre.

Nous prenons les précautions suivantes pour garantir que nous pouvons continuer à assumer notre responsabilité envers vous :

  • Normes de désinfection élevées dans nos bureaux de vente au détail, notre entrepôt et notre centre de services, avec des protocoles renforcés de désinfection et de lavage des mains. Des masques et des gants sont disponibles sur place pour le personnel.
  • Zone sans poignée de main. Nous avons demandé au personnel de ne pas serrer la main des invités, des clients et de toute personne susceptible de nous rendre visite dans nos locaux.
  • Nous limitons notre garage, notre entrepôt et notre centre d'expédition au personnel autorisé uniquement.
  • Fermeture du magasin et mise en place de modalités de travail à distance pour le personnel non essentiel afin de faciliter la distanciation sociale.
  • Nous mettons tout en œuvre pour garantir que les produits dont vous avez besoin sont disponibles et nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et partenaires de livraison pour répondre à vos besoins et expédier votre commande le plus rapidement possible.

En tant qu'experts en caméras embarquées n°1 en Amérique du Nord, notre priorité absolue a été et continuera d'être nos clients et nos employés ainsi que ceux de notre chaîne d'approvisionnement. Nous suivrons cette situation de près et sommes prêts à prendre des précautions supplémentaires. En attendant, nous fermerons temporairement notre boutique et avons pris des dispositions de travail à distance pour tout le personnel non essentiel. Notre équipe de vente travaillera à distance pour vous attribuer des tâches en ligne : téléphone, e-mail et chat en direct.

Nous avons également modifié notre procédure de réservation pour les centres de service d'installation. Nous n'accepterons aucune question de réservation via notre formulaire de réservation en ligne jusqu'à nouvel ordre - toutes les réservations devront être effectuées directement à partir de info@blackboxmycar.com . Cela nous permettra d'espacer les rendez-vous pour assurer la distanciation sociale ainsi que d'éliminer tout paiement en personne ou échange d'espèces entre notre personnel et notre (nos) client(s).

Nous avons également modifié notre procédure de réservation pour les centres de service d'installation. Nous n'accepterons aucune question de réservation via notre formulaire de réservation en ligne jusqu'au 1er juin - toutes les réservations d'ici là devront être effectuées directement à partir de info@blackboxmycar.com . Cela nous permettra d'espacer les rendez-vous pour assurer la distanciation sociale ainsi que d'éliminer tout paiement en personne ou échange d'argent liquide entre notre personnel et notre (nos) client(s).

Notre centre de service d'installation, y compris notre salle d'attente pour les clients, restera ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h. Veuillez noter que tous les clients seront invités à porter un masque et à se désinfecter les mains. Des masques et des désinfectants pour les mains seront fournis sur place.

Cependant, si vous avez un rendez-vous d'installation réservé mais que vous souhaitez le reprogrammer, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous satisfaire. Notre équipe est là par téléphone, e-mail, chat en direct et SMS, 6 jours sur 7, afin que vous puissiez nous contacter à tout moment .

Pour plus d’informations sur la COVID-19, y compris les moyens de réduire votre risque d’infection, veuillez consulter les ressources suivantes :

Sincèrement vôtre,

Alex Jang

PDG, BlackboxMyCar

Article précédent Des images prises par une caméra embarquée au printemps enneigé montrent un aquaplanage soudain