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Installation de la BMW M4 Cabriolet à 4 canaux

La plupart de nos clients conducteurs de cabriolets optent pour une caméra embarquée à 1 canal , car il est difficile de trouver un bon emplacement de montage pour une caméra arrière sur un cabriolet, car il n'y a pas de pare-brise arrière fixe sur lequel fixer la caméra. Certains clients monteront une caméra orientée vers l'arrière sur la vitre avant orientée vers l'intérieur pour enregistrer l'habitacle en guise d'alternative, mais cette configuration offre une vue compromise pour capturer l'arrière car la caméra est juste assez loin du pare-chocs arrière.

La configuration que notre client a installée dans sa M4 offre 4 canaux de couverture avec deux ensembles de Thinkware F770, ce qui est idéal pour enregistrer l'activité sur les vitres avant et arrière, ainsi que sur les côtés en cas de choc sur une porte. Une configuration à quatre caméras nécessite une alimentation électrique suffisante pour que les caméras fonctionnent en mode stationnement. Il dispose donc d'un pack Cellink Battery B + Expansion pour que ses caméras fonctionnent avec la détection de mouvement. Lorsque les batteries sont complètement chargées, ces caméras peuvent être alimentées pendant plus de 40 heures en mode stationnement !

Même si vous utilisez une configuration de caméra standard à 1 ou 2 canaux dans une M4, nous vous recommandons toujours d'utiliser le pack de batterie Cellink . Ces voitures de sport haut de gamme utilisent une batterie au lithium légère qui passe en mode sans échec si trop de tension est déchargée pendant que la voiture est éteinte, ce qui est le cas avec les kits de câblage standard comme le kit de câblage Thinkware ou Power Magic Pro . Lorsque le mode sans échec est déclenché, des fonctionnalités telles que l'accès confort (entrée sans clé) sont désactivées pour réduire la décharge de la batterie. Des avertissements de batterie faible s'affichent également sur le tableau de bord et l'écran iDrive. De plus, le cycle profond qui se produit avec les kits de câblage traditionnels entraînera une usure supplémentaire de la coûteuse batterie au lithium. Le coût de remplacement de cette batterie au lithium légère peut dépasser 1 000 USD, nous vous recommandons donc vivement de vous procurer la batterie Cellink pour la protéger.


Sans plus tarder, voici les photos d'installation de l'installation unique de notre client

Support arrière pour caméra de tableau de bord convertible

  • Notre client a assemblé un support avec un tube en fibre de carbone de 25 mm, des capuchons de toit bimini marins de 1", des supports d'étagère, un collier de serrage isolé et quelques écrous/boulons

Extension Cellink pour BMW M4

  • Il y a un compartiment qui contient normalement un déflecteur de vent que notre client a retiré pour placer les 4 batteries Cellink. Une fois le couvercle en place, les batteries sont cachées de la vue. Notre client a mis un thermomètre à l'intérieur pour voir s'il ferait trop chaud, mais n'a constaté aucun changement de température significatif avec les quatre batteries à l'intérieur. La batterie Cellink B ne génère pas beaucoup de chaleur du tout

Caméra latérale BMW M4

  • Deux caméras latérales montées sur les panneaux latéraux de la banquette arrière sont capables d'enregistrer les coups de portière. Cette pièce ne s'ouvre pas avec le mécanisme du toit, elle peut donc être montée ici en toute sécurité.

BMW M4 de Thinkware

  • La caméra frontale est fixée par une série d'extensions GoPro et un BlendMount, un support de montage populaire qui entoure le rétroviseur (destiné à un détecteur de radar)

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