Bien sûr ! Une carte mémoire de plus grande capacité permet de stocker davantage de données avant qu'elle ne soit à court d'espace pour stocker de nouvelles données. Cela est particulièrement important en raison de la fonction d'enregistrement en boucle de la caméra embarquée.
Capacité supérieure = plus d'espace pour plus de données = enregistrement de plus de données avant que l'écrasement ne se produise
Par exemple, supposons que vous possédez une carte microSD de 16 Go, qui vous offre environ un peu plus d'une heure d'enregistrement pour votre caméra embarquée Thinkware U1000 Front-only. Supposons maintenant que votre trajet domicile-travail dure généralement 45 minutes dans chaque sens (en d'autres termes, vous conduisez environ 90 minutes par jour). Cela représente 1,5 écriture totale par jour sur la carte SD. Si la carte SD dont vous disposez est bonne pour 500 écritures totales, cela fait 333 jours et vous devrez remplacer la carte SD vers le prochain Black Friday.
Moins votre caméra de tableau de bord écrase les données, plus la carte SD durera longtemps.
Maintenant, avant de vous précipiter pour acheter la carte SD de la plus grande capacité que vous puissiez trouver, consultez d'abord le manuel d'utilisation de votre caméra embarquée ou la page d'informations produit sur BlackboxMyCar - la capacité maximale prise en charge varie selon les marques et les modèles de caméras embarquées. Il n'y a vraiment aucun intérêt à acheter 256 Go pour un Thinkware M1 alors que le maximum qu'il peut prendre en charge est de 64 Go, n'est-ce pas ?
Vous souhaitez connaître la quantité de vidéo (en minutes) que peut contenir une carte SD ? Consultez notre tableau sur la capacité d'enregistrement des cartes SD .