La plupart des startups échouent au cours des deux premières années, alors survivre sept ans, sans parler de réussir, est certainement quelque chose dont on peut être très fier ; et tout cela alors qu’on a encore moins de 30 ans ? Alex n’arrêtait pas de me rassurer en me disant qu’il n’avait jamais été un excellent étudiant et qu’il n’avait pas le sens des affaires à l’époque. La persévérance et le travail acharné sont tout ce dont on a besoin, disait-il. Je suppose que seuls ceux qui sont là depuis le premier jour comprendront vraiment la détermination, le travail acharné, les jours et les nuits sans sommeil et la persévérance qu’Alex a mis dans BlackboxMyCar.
Si vous connaissez Alex, vous avez sûrement entendu parler de la façon dont BlackboxMyCar.com a commencé comme un site de loisirs alors qu'il était encore à l'école . Sept ans plus tard, le site de loisirs est devenu le plus grand détaillant de caméras embarquées en Amérique du Nord, un ardent défenseur de la sécurité des conducteurs et des routes, avec des partenariats avec un certain nombre de ministères, dont la GRC, le SCRS, le Justice Institute of BC et le FBI, pour n'en nommer que quelques-uns.
Ne nous leurrons pas, toutes les entreprises ont leurs hauts et leurs bas, et BlackboxMyCar ne fait pas exception. En fait, 2018 a été une année difficile pour Alex et l'entreprise : des défis avec Amazon Marketplace et Google, avec un mélange de rotations de personnel senior. Mais comme on dit, quand la vie vous donne des citrons, prenez de la tequila et du sel, et la fête continue ! Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, nous voici tous occupés à préparer les prochains événements de vente du Black Friday , du Cyber Monday et de la saison des fêtes, et bien sûr la fête de fin d'année de l'entreprise qui arrive en décembre.