Chez BlackboxMyCar, nous ne facturons pas les conseils et l'assistance - notre produit interne attend de nous que nous aimions partager nos connaissances et nos conseils d'initiés.
✅ Aucun achat nécessaire
✅ Pas d'abonnement mensuel
✅ Pas de sauts à travers des cerceaux ni de rebonds entre les répétitions
✅ Assistance garantie (pas de réponses toutes faites)
✅ Aucune barrière linguistique - nous offrons une assistance en anglais, en français et en espagnol
Nous souhaitons que vous appréciez votre expérience d'achat sur BlackboxMyCar. Mais plus encore, nous souhaitons que vous aimiez votre nouvelle caméra embarquée. C'est pourquoi nous insistons pour vous donner les meilleurs conseils et l'assistance nécessaires avant d'acheter quoi que ce soit, même si vous décidez que ce n'est pas le bon moment pour acheter. Aucune pression.
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre expérience d'achat, nous travaillerons avec vous jusqu'à ce que nous obtenions le résultat souhaité, qu'il s'agisse de vous recommander un produit plus adapté ou de rechercher des options de paiement et des modalités d'expédition alternatives - c'est notre garantie de satisfaction client à 360° .
Et que vous ayez besoin de conseils d'installation et de produit ou que vous ayez besoin d'aide avec votre commande, l'assistance et le service après-achat sont disponibles par e-mail, téléphone et chat en direct .