Je pense que le VIOFO A129 Plus Duo sera le roi de la « classe 2 canaux à petit budget » pour 2021.
L'A129 Plus est une « toute nouvelle » version de septembre 2020. Mais d'une certaine manière, ce n'est pas du tout nouveau. C'est presque l'aboutissement des trois offres précédentes de Viofo ( A119 , A129 Standard, A129 Pro 4K ). C'est presque comme s'ils avaient combiné les meilleurs attributs de ces caméras et même résolu certains des problèmes rencontrés par les utilisateurs. Je te regarde (surchauffe et bips aléatoires de l'A129 Pro 4K).
Il y a une nouveauté qui pourrait être considérée comme un changement de jeu. Il s'agit de l'ajout d'un processeur de chipset séparé situé à l'intérieur du boîtier de la caméra arrière. Je n'ai aucune preuve, mais je crois que Viofo a ajouté un deuxième processeur et l'a monté dans le boîtier de la caméra arrière pour tenter de « partager la charge de traitement » et la production de chaleur qui l'accompagne. Je peux confirmer que la caméra avant (unité principale) fonctionne à 20 ℉ de moins que la caméra arrière en utilisant un pyromètre infrarouge portable bon marché (pistolet thermomètre laser). Un testeur de Dash Cam beaucoup plus expérimenté m'a dit que tout devrait bien se passer, la caméra arrière fonctionne plus chaud que la caméra avant car la carte SD est située dans l'unité de la caméra avant.